mercredi 6 avril 2011

*quartier libre autour du Musée La PIscine*













































Le carnet *Quartier libre autour du Musée la Piscine* est bientôt disponible à l'office de Tourisme de Roubaix, ainsi qu'au musée. Sophie de l'office m'a proposé de réaliser entièrement mise en page et illustration, "mon" quartier libre en quelques sortes autour d'un musée que je connais bien. A l'intérieur vous trouverez de bonnes adresses : boutiques de créateurs, petits restos, magasins de tissu... pour arpenter le quartier et pas seulement le musée.

Pour la première fois je me suis exercée au collage (le blog Notpaper n'y est pas pour rien), en essayant de me défaire de mes feutres et crayons. Ce n'est pas simple, il faut oublier le trait et fonctionner par applats. Je suis entourée de minuscules bouts de papier de toutes sortes de bleu, que je garde précieusement dans une grande enveloppe en craft (il faudra que je fasse la même chose pour toutes les couleurs). Trier, mélanger, poser, balayer, se gratter le front, repositionner, coller, c'est terminé !

Aucun commentaire: